mercredi 18 novembre 2009

J-4 : Complet !

Nous affichons complet pour l'avant-première du film organisée dimanche prochain... !!!
Plus de 400 participants, issus de la presse, des médias, des Ministères Santé Education, des hôpitaux, du milieu associatif, et du cinéma bien sûr !


Et en exclusivité les premières impressions de Marc Stern, Chef du service pneumologie à l'hôpital Foch de Suresnes que nous remercions du fond du coeur pour sa collaboration précieuse.
« J'ai accepté de participer à cette aventure lorsque Florence Masset, productrice et l'une de mes patientes à l'hôpital Foch, m'a proposé de les accompagner en Irlande. Je n'ai pu les rejoindre que 48h mais j'ai véritablement partagé avec eux des instants forts ; ces six jeunes adultes sont parfois drôles, émouvants souvent, toujours justes.
Pour ce film, ils nous livrent un vrai questionnement sur la maladie, les soins, les relations soignants/soignés, et bien sûr les métamorphoses que la transplantation pulmonaire a opérées dans leur existence... »
Site Agence de biomédecine - Don d'organes.

Aucun commentaire: